News‎ > ‎

"Yel­low, une nou­velle com­pa­gnie d'af­faires, dé­col­lera de Liege Air­port", un article de L'Echo pour deux de nos membres

publié le 18 janv. 2016 à 03:22 par Jaime Entreprendre   [ mis à jour : 18 janv. 2016 à 03:24 ]
" Créée par deux di­plô­més de l’Ecole royale mi­li­taire, Yel­low pro­pose des ser­vices de trans­port aé­rien flexibles avec des avions per­met­tant d’évi­ter les aé­ro­ports en­com­brés et coû­teux.

Le tar­mac de Liege Air­port ac­cueillera bien­tôt une nou­velle com­pa­gnie aé­rienne d’avia­tion d’af­faires. Bap­ti­sée Yel­low, elle est le fruit de l’ini­tia­tive d’Yves Le­grain (38 ans) et de Karl Beu­ken (32 ans), deux di­plô­més de l’Ecole royale mi­li­taire et ayant servi en tant qu’of­fi­ciers dans des di­vi­sions de haut ni­veau de l’ar­mée belge (forces spé­ciales, ren­sei­gne­ments). Ils en­tendent ré­pondre à un be­soin des en­tre­prises, prin­ci­pa­le­ment des PME, en ma­tière de trans­port aé­rien ef­fi­cace et sans perte de temps...."

Source: Yel­low, une nou­velle com­pa­gnie d'af­faires, dé­col­lera de Liege Air­port", L'Echo, Phi­lippe Law­son, 15/01/16.


https://m.lecho.be/entreprises_aviation/Yellow_une_nouvelle_compagnie_d_affaires_decollera_de_Liege_Airport.9720482.art
Comments